Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Bretagne
Grains de Bretagne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 879
19 mai 2010

Une p'tite présentation rapide

   J'adore la Bretagne, ses paysages mythiques, ses forêts luxuriantes, ses pierres séculaires. Ce blog rassemble les photos de mes différentes périgrénations en terre celte (et tout autre lieu où se poserons mes yeux).

   J'aime beaucoup les photos volées qui captent un regard ou une émotion (même s'il m'arrive de faire aussi des paysages).

Iya_Traore

Je possède un Nikon D80 avec un objectif 18-135mm . Je traite souvent mes photos en noir et blanc.

N'hésitez à me contacter pour tout renseignement.

Bonne visite

IMG_8768

(un ami m'a demandé de me mettre plus en avant, donc voilà une photo de moi, trés rare depuis quelques années vu que je suis plus souvent dernière que devant un objectif)

/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello,<br /> un peu à l'avance, je viens te souhaiter un joyeux Noël et une bonne nouvelle Année, pleine de réussites, et...de superbes photos.<br /> Bises.<br /> Herve
Y
Euuuh, je peux poser une question ? <br /> C'est quoi nikon ?<br /> <br /> (-_-)<br /> <br /> Bonne idée que ces photos de toi ! Maintenant il faut en mettre plus ! Si t'es motivée, ca peut s'envisager un délire portraits (moi derrière l'apn et toi devant ca va de soit:)<br /> <br /> Merci aussi pour tes nombreux commentaires sur mon site, ca me fais toujours super plaisir ! ;)<br /> <br /> Bonnes photos et....vive canon !!!<br /> <br /> =]
Publicité